RESERVATION

La réservation en direct vous fait économiser les frais des plateformes dont le montant peut aller jusqu’à 30%.

Notre ambition se fonde sur la conviction que nos hôtes sont de la plus haute importance. Alain et Viviane s’appliquent à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parle de nous.

Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service.

Les réservations se font après versement d’un acompte de 30% minimum du montant du séjour, ou à minima la valeur d’une nuit. En Juillet et Aout les séjours sont au minimum de 2 nuits, voir 3 lorsque cela tombe sur le 14 juillet ou 15 aout.

Solde: Le solde sera versé à l’arrivée pour les courtes durées (2 ou 3 jours) ou 1 mois avant l’arrivée pour les contrats concernant les mois de Juillet et Aout.

 

– Contrat : Un contrat pourra être établit selon la durée du séjour, ce contrat ne pourra être cessible sans l’accord des propriétaires.et pourra être accompagné d’une assurance annulation, conseillé lors de la signature du contrat.

 

Assurance annulation : Vous pouvez souscrire à une assurance annulation sur le site villa-rozelands.fr, et ce dans un délai maximum de 10 jours à compter de la signature du présent contrat. Si vous souscrivez à l’assurance annulation, elle couvrira également votre responsabilité civile en cas de détérioration involontaire (voir dépôt de garantie).

 

– Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire :

 

a) Annulation avant le début du séjour : Le client pourra modifier ou annuler sa réservation sans frais si cette demande intervient plus de 30 jours avant la date prévue d’exécution de la prestation. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte, ni donner droit à remboursement d’où l’intérêt de l’assurance annulation.

 

b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, ou ne solde pas dans les délais demandés le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

 

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire – Conditions générales : Le locataire s’engage à ne pas amener des personnes supplémentaires sans l’autorisation du bailleur, à ne pas sous louer le logement, à user paisiblement des lieux.

 

– Dépôt de Garantie : (caution) : Un dépôt de garantie sera levé le jour de la prise de la possession des lieux d’un montant de 400 euros. Il sera restitué au plus tard dans les 10 jours. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le locataire comme une participation au paiement du loyer. Il sert en cas de dégradations commises par le locataire. Si le montant des pertes excède le montant de ce dépôt, le locataire s’engage à régler le préjudice après l’inventaire de sortie. Le propriétaire s’engage à justifier du montant nécessaire à la remise en état du logement.

 

En cas de non-règlement amiable, c’est le tribunal d’instance du lieu de situation de la location qui est compétent.

 

Le contrat d’assurances peut se substituer à la caution.

 

– Paiement accepté : En aout en raison des nombreux chèques impayés, le solde des paiements se fera en ligne via paypal par CB 48h avant l’arrivée, cette disposition évitera également la non présentation des réservations fantômes.